vendredi 24 octobre 2014

Pinky promise ou comment être une princesse

Coucou les filles, il y a quelques mois j'ai acheté Pinky Promise chez Pshiiit et allez savoir pourquoi je ne l'avais pas posé... sûrement parce qu'il me semblait un peu quelconque ( grossière erreur !)
Vous devez savoir qu'aucun Lilypad n'est quelconque :)

Alors, je m'équipe et je me décide enfin à poser ce petit... texture parfaite, 2 couches suffisent et là... mais qu'est ce qu'il se passe avec mon petit coeur... WAOUH je suis une princesse! Il est juste sublime, un rose poudré tout doux, légèrement holo qui te fait directement retomber en enfance, au pays des princesses! Et je ne pense pas m'avancer en disant que même les princesses vont en être jalouse... je vous laisse juger par vous mêmes mes chères licornes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire