vendredi 24 octobre 2014

Bright eyes

Courant Novembre, le etsy de la marque réouvre ses portes! Vous pourrez donc joyeusement vous faire plaisir parmi les anciens et les nouveautés que Nicole nous a préparé :)

Pour un avant goût, je vous invite à visiter son facebook et pour embêter votre banquier son etsy

Sachez que la marque propose de vous faire des customs ( vernis personnalisés ). Pour cela, vous devez prendre contact avec elle via son etsy.
Si vous souhaitez voir des exemples de customs, je vous invite à lire mon article où je présente mes bébés.


Nicole a eu la grande gentillesse de me faire parvenir un des petits nouveaux de son etsy : BRIGHT EYES.

Alos autant vous dire que j'ai galéré à le prendre en photo! C'est un bleu électique, vibrant, parsemé de particules holographiques bleues mais alors ultra difficiles à saisir...
Fan de bleu, n'hésitez pas! Il vous le faut absolument



1 commentaire: