samedi 21 février 2015

Les princesses Disney par Lilypad Lacquer

Comme  toutes ( enfin beaucoup ) de filles, j'aime les princesses, j'aime Disney donc forcément j'aime les Princesses Disney donc il me fallait une collection de Princesses Disney de Lilypad lacquer.

Le plus compliqué a été de choisir les princesses! Quand on aime pas le vert, le jaune, le orange, le marron etc c'est assez difficile de sélectionner une princesse que l'on aime... mais je pense que le résultat est plutôt concluant  :)

Elsa de La reine des neiges

Celui-ci je l'ai découvert à la réception. Nicole me l'a offert pour mon anniversaire.
C'est un joli bleu givré avec des micro paillettes.





Aurore

Pour moi, Aurore c'est la plus précieuse des princesses! Et en plus sa robe est rose donc la question ne se posait pas longtemps.
C'est un rose pastel avec des micro particules holo




Cendrillon
Je ne la présente pas, tout le monde la connait déjà.
C'est un joli bleu qui rappelle un peu celui de Hadès de la marque, plus glossy.





Un joli mint avec des micro-paillettes de différentes couleurs




Raiponce
Lilac pastel avec shimmer rose ( impossible à prendre en photo )




Ariel
Ma princesse préférée <3
un joli turquoise light




Vous en pensez quoi? quel est votre préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire