samedi 21 février 2015

My Island Escape

Coucou les filles, me revoilà après des mois d'absence... Alors pour me faire pardonner, je vous présente un petit nouveau créé par Nicole : My Island Escape Pour les habituées de la marque, vous êtes sûrement en train de vous dire " euhhhh oui c'est Island Escape, on le connait, on l'a aussi et on l'aime" Hé bien non, celui-ci c'est " My Island escape" à savoir un custom créé à partir de Island Escape... vous suivez? :) Pour la petite histoire : Lorsque j'ai découvert Island Escape, j'ai totalement craqué! Je devais l'avoir, question de survie! SAUF que...il est super difficile à trouver :( Du coup, j'ai demandé à Nicole de m'en créer un avec un peu plus de shimmer rose et violet ( oui, oui, je suis la patience incarnée )



 Alors, vous en pensez quoi les filles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire