samedi 6 septembre 2014

Cracra party

Coucou les filles,
avec un titre pareil vous avez forcément envie de savoir de quoi je vais vous parler n'est ce pas?
happy
C'est simple : vous savez ces NA trop beaux mais qui prennent un temps fou à nettoyer? ceux qui vous donne envie de tout enlever après 5 minutes? ceux qui vous plonge dans un long et douloureux tête à tête avec votre dissolvant...genre le gradient et le watermarble!
Je me suis lancée il y a peu dans le watermarble! Je vous passe les multiples tentatives pour réussir un doigt correctement après des heures de visionnage de tutos... En fait, tant que je me loupais je ne me doutais pas de l'épreuve qui m'attendait: le doigt direct dans le bain dissolvant et le tour est joué!
Là où les choses se corsent c'est lorsqu'on réussi enfin le watermarble et qu'on a pas pensé à protéger le tour de l'ongle! C'est à ce moment là où te vient l'idée de l'année " oh et puis m**** je laisse comme ça"... mais bien sur!!!!!
c'est tellement beau ça :
 ou ma préférée dans le pur style " toi, on sait pas où tu as mis ton doigt mais fallait pas "!

Et c'est le même délire pour le gradient même si le nettoyage est bien moins fastidieux!
Alors les filles, SURTOUT protégez vous :D

Il existe différentes techniques pour faciliter le nettoyage : le scotch, la vaseline, l'huile ( ça permet de gratter plus facilement le vernis ), le masque peel-off...
Personnellement j'ai opté pour la base peel-off d'OPI : le vernis est blanc à l'application et devient transparent lorsqu'il est sec.
Je vous laisse tout de même avec mon premier watermarble et mon dernier gradient que j'ai nettoyé pour l'occasion tout de même :)




2 commentaires:

  1. Aaahh le nettoyage ! Ou comment un nail art qui te prend à la base 5 min prend en fait 1h --'
    J'adore ton dernier gradient, les couleurs sont top !!

    RépondreSupprimer