samedi 6 septembre 2014

La marque chouchou d'amour d'unicorn nailz

Tout est dans le titre ^^
Toutes NPA a "SA" marque d'amour et je ne déroge pas à la règle.
La mienne est une marque indie Australienne : LILYPAD LACQUER
Pourquoi je l'aime? Déjà parce que cette marque offre une multitude de choix que ce soit couleurs ou textures, il y en a pour tous les goûts! Il est totalement impossible de ne pas tomber amoureuse d'au moins un de ses vernis. Je peux continuer en vous disant que ses vernis sont de très bonnes qualités, faciles à appliquer, bonne tenue, pas besoin de 120 couches pour être opaque, pas chers et en plus, Nicole la créatrice est ADORABLE!
Voici un petit aperçu de ces merveilles



Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, je vous invite à visiter le blog de Megan alias Almost Famous Nails. Je pense qu'elle a toute la collection ainsi que les éditions limitées (Grrrrrr ) http://almostfamousnails.blogspot.fr/
Vous pouvez acheter les Lilypad Lacquer sur différentes boutiques en ligne :
- Le etsy de la marque ici
- Pshiiit boutique ici
- Norway nails ici
- Beauty so Fly ici
- dazzled ici
- llarowe ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire