samedi 6 septembre 2014

Les sanguinaires de Lilypad lacquer

Coucou les filles, un petit article pour vous présenter 3 "sanguinaires" de ma marque chouchoute.

Quand je dis sanguinaire, je parle bien sur des noms qui me font penser aux vampires ou à Halloween! Pas de panique, il n'y aura pas de sacrifice d'animaux dans cet article he

Le premier à se présenter sera : QUEEN OF HALLOWEEN

un joli violet foncé, super holo qui donne un air ultra chic mais rebelle à vos mains.
Pour information, ce vernis provient d'une ancienne collection il n'est plus produit et est donc assez difficile à se procurer :(


Le second : IMMORTAL SOUL
Je pense que c'est un des plus aimé dans les nouveaux lilypad avec True blood 2014.
Il faut être honnête, il déchire!! Un beau prune foncé avec plein de petites particules holo qui envoient grave.

Et le dernier à faire son entrée, le plus connu : TRUE BLOOD

Il existe différentes versions, toutes différentes... Le problème c'est de savoir quelle version on a dans notre vernithèque!
Pour ma part, je ne me suis pas fatiguée... j'ai envoyé la photo à Nicole pour avoir la réponse winktongue
Donc voici la version dite "B2" : c'est un prune qui tire sur le marron, le holo est très présent et ça gâche un peu la couleur ( ce n'est que mon avis ) du coup cette version est un peu moins "wahou" que la 2014 par exemple mais très belle quand même.


 J'ai tout de même fait un petit battle entre la version B2 et 2014 afin d'illustrer mes propos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire