samedi 6 septembre 2014

Les chevrons

Je ne pense pas avoir besoin de vraiment présenter les chevrons, cette sorte de petit zig zag de plus bel effet sur nos ongles?
Le principe est simple : soit vous les faites au pinceau soit vous achetez des stickers que vous poserez sur votre vernis ou qui vous serviront de pochoir.
Personnellement je n'utilise que les stickers chevron de " Make it stick ". D'ailleurs je vous conseille vivement de visiter leur boutique etsy! Les stickers sont vraiment tops et ils ont du choix ( par contre c'est une boutique US donc il faut compter entre 1 à 2 semaines pour recevoir votre commande )
Pour les plus impatientes, vous pouvez vous procurer les chevrons sur la pshiiit boutique


Pour ce petit NA chevrons, j'ai juste utilisé Happy Holo-Ween de Lilypad lacquer et Licorice d'Essie.
2 couches du lilypad, on laisse bien sécher (mais vraiment bien sinon c'est le drame lorsqu'on décolle le sticker), on pose le sticker ( je préfère le coller une première fois sur ma peau afin d'enlever l'excédent de colle ), 1 couche de licorice et on décolle le sticker tout de suite après!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire